The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fait visiter à Joshua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Fait visiter à Joshua Empty
MessageSujet: Fait visiter à Joshua   Fait visiter à Joshua EmptyMer 17 Fév - 21:00

-Ce n'est pas que je ne sais pas comment me justifier, j'ai simplement remarquer que ce ne servirait à rien que j'essaie. Pas avec toi en tout cas.

Elle sourit. Joshua avait laissé libre choix à Alice de décider s'ils feraient la visite de l'intérieur ou de l'extérieur de l'école en premier. Alcie avait tranché: l'extérieur, à commencer par les jardins. Grands et imposants. Des dizaines et des dizaines de sortes de fleurs différentes étaient ici très bien entretenue par les jardiniers qui étaient des humains. Ils marchaient tranquillement dans les allées.

-Voila les jardins. Un de mes endroits préférés, avec la bibliothèque et ma chambre. J'adore les fleurs.

En illustration à sa parole, Alice s'arrêta, se baissa et sentit une fleur. Une rose rouge. Le rouge et la rose, tous les deux signes de l'amour, était la sorte de fleur qu'elle préférait, avec les lys. Peu lui importait la couleur, elle aimait simplement. Joshua lui demanda alors si elle saurait tenir sa langue.

-Oui. Sans problèmes. Tu n'as pas à t'en faire pour ca. Ca sera notre petit secret.

Un secret? Cela pouvait aussi avoir quelques sous entendus mais Alice ne s'en rendit même compte. Sans le vouloir vraiment, Joshua venait d'apprendre plusieurs choses sur elle: elle aimait la bibliothèque ce qui voulait dire la lecture, les recherches. Sa chambre pour son intimité et enfin, les fleurs ainsi que ses préférées. Si Alice avait eu le droit, elle en aurait prise pour décorer sa chambre mais cela était interdit par le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Fait visiter à Joshua Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Joshua   Fait visiter à Joshua EmptyVen 19 Fév - 3:22

" Cela ne sert à rien que si les arguments ne sont pas valable. Peu importe je vous suis."

Elle ouvrit un peu plus son être en lui disant que les jardins était son endroit préféré avec la bibliothèque et sa chambre. Il sourit et imagina rapidement pourquoi de tel endroit. Elle devait donc être timide ou du moins refermé sur elle même la majorité du temps. Alors pourquoi lui parler avec tant de franchise, et surtout pourquoi l'avoir approché en premier lui. Il nota les fleurs. Elle prit le temps de sentir une rose rouge, puis posa son regards sur les lys au loin.

" Notre petit secret. Haha Probablement pas pour longtemps, mais je préfère encore être inconnu qu'une bête de foire. Selon tes dires en tant qu'humain je devrais même pas être capable de faire quoi que ce soit de comparable aux autres ici. Mais bon passons. Ses fleurs sont magnifiques. Tes préféré c'est bien les lys et ses roses non? Ta chambre doit en être garni jusqu'au plafond. "

Il souriait. Il voulait voir si cela la choquerait qu'il s'imagine sa chambre.

" Parlant chambre, il est un peu injuste que tu sache la mienne alors que je sais même pas la tienne. Même si tu adore ça j'aimerais remettre cette équilibre. "

Il lui fit un clin d'oeil.

" Ou je vais devoir faire mon 'stalker' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Fait visiter à Joshua Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Joshua   Fait visiter à Joshua EmptyVen 19 Fév - 13:54

Effectivement, c'étaient bien ses fleurs préférées. Elle avait l'impression qu'il l'écoutait attentivement, alors que ce qu'elle racontait n'était pas important. Cela fit dessiner un petit sourire sur ses lèvres. Sa chambre, en être garnie? Malheureusement,c'était loin d'être le cas. Elle avait bien sur décorée sa chambre, son espace personnel mais pas avec des fleurs.

-Non, il n'y en a pas. On a pas le droit de prendre les fleurs du jardin. On ne peut que s'en servir pour d'éventuelles potions et c'est avec le professeur.

Ca y est: elle allait passer pour la petite fille sage qui respecte les règles. Bien sur il y avait un certain charme dans ce caractère mais sans plus. Pourtant, ce n'était pas l'intello que pouvait s'imaginer les autres. Elle réalisa ensuite qu'il venait de s'imaginer à quoi pouvait ressembler sa chambre. Cela la surprit.

-Tu imagines à quoi ressemble ma chambre? Est-ce vraiment naturel?

Elle rit. Pourquoi riait elle? Peut-être pour gâcher sa surprise ou pire encore, sa gêne. Il veut donc la voir? Très bien. Elle n'y voyait pas d'incovénients particuliers. Quoi qu'elle n'était pas entrer dans sa chambre à lui. Mais peu lui importait.

-Quand veux-tu la voir?

Elle détourna, à contre coeur, son regard qui était posé sur les fleurs pour le plongeait dans les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Fait visiter à Joshua Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Joshua   Fait visiter à Joshua EmptySam 20 Fév - 5:24

Un sourire et une lueur apparurent dans ses yeux lorsqu'elle dit que c'était interdit de prendre les fleurs. Sauf pour des potions. Délire d'herboriste à la con probablement. Les fleurs c'est fait pour décorer.

" On verra bien si cela m'empêche de faire ce à quoi je pense en ce moment... À c'est vrai tu peux pas lire mes pensées."

Il lui tira la langue en riant. Elle réagit ensuite à sa remarque sur sa chambre. Il sourit de plus belle.

" J'essayais d'imaginer votre chambre emplit de fleur.... Et je ne vois pas en quoi ce serait mal vu? J'ai vu à quoi ressemblait une chambre dans cet immeuble.. j'en ai prit une alors j'ai juste superposé une image à une autre. Donc oui cela me semble naturel."

Puis elle posa une question auquel il ne s'attendait pas. Il pensait simplement avoir le numéro de la chambre. Son sourire ce changea puis il s'approcha et lui chuchota à l'oreille.

" Lorsque tu seras prête. J'en serais ravis."

Il laissa sa respiration caresser le cuir chevelu et une partie de la nuque d'Alice. Il ce recula ensuite comme il s'était approché.

" Si me regarder te fais mal et que tu préfère regarder les fleurs ne te gêne pas. "

Il croisa les bras sur sa poitrine et regarda les alentours simplement. Comme s'il était un garde du corps en faite. Il ce tenait une distance respectable à présent et regardait autour le moindre mouvement attirant son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Fait visiter à Joshua Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Joshua   Fait visiter à Joshua EmptySam 20 Fév - 14:04

Effectivement, elle ne pouvait rien savoir de ce que ressentais Joshua à cet instant précis. C'était la première fois qu'elle pouvait se sentir humaine. Il lui tira la langue et elle, elle eut un petit sourire.

-C'est vrai que je ne peux pas lire en toi comme dans un livre ouvert. Du coup, jsuis obligée de te demander ce que tu as dans la tête.

C'était vrai: qu'est-ce-que les règles ne l'empêcherait pas de faire? Sans son pouvoir, elle n'arrivait pas à le deviner. Il s'approcha d'elle et une fois de plus, elle frissonna. Il lui dit à l'oreille qu'il serait ravi de la voir, quand Alice serait prête à la lui montrer. Elle sentit son souffle chaud parcourir sa nuque et elle se raidit légèrement. Rare était les gens qui s'approchaient aussi près d'elle. Surtout ceux qui savaient qui elle était. Mais Joshua ignorait tout. Alice se demandait si elle devait le lui dire ou le garder pour elle. Elle lui répondit:

-Alors allons-y.

Déjà? Oui, elle était prète. Elle avait décidé de lui faire confiance et lui montrer son espace personnel en était une preuve. Mais elle savait aussi très bien qu'à la moindre bavure, quelconque, elle se refermerait sur elle-même, comme une huître. Pour ne peut-être plus jamais se rouvrir. Il lui dit alors que si le regardait la gênait, elle n'avait qu'à continuer à observer les fleurs. Elle sourit simplement.

-Ca n'a rien à voir avec toi. Te regarder ne me dérange pas. C'est juste qu'au fil du temps, j'ai appris à être patiente. Je pourrais passer des jours entiers à regarder les fleurs et à observer les animaux, sans m'en lasser. D'ailleurs, si je ne suis pas avec toi bien sur, je peux parler aux animaux. C'est assez drôle. Et j'en suis venu à presque préférer la compagnie des plantes et des animaux, à celle des hommes.

Et voila, encore une fois, elle lui avait ouvert une partie d'elle même. Il n'avait pas tort: si elle préférait ce genre d'endroit, c'était bien parce qu'à la base, elle est renfermée et plutôt solitaire. Elle se mit en marche, en direction de l'école.


[Je fais le sujet dans les dortoirs.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait visiter à Joshua Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Joshua   Fait visiter à Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait visiter à Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Zicks
» Rentrent victorieux du lac {Joshua}
» Avec Joshua, après les jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Autour du château :: Les jardins-
Sauter vers: