The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joshua Zicks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Joshua Zicks Empty
MessageSujet: Joshua Zicks   Joshua Zicks EmptyVen 12 Fév - 2:49

Nom: Zicks

Prénom:Joshua

Age:19

Race:Humain

Caractère (minimum 3 lignes):Patient, réfléchis et pourtant pas timide du tout. Il à l'habitude de dire ce qu'il pense lorsqu'il le pense et même si cela doit blesser la personne. En faite il a apprit beaucoup de chose à force d'étudier les relations interpersonnel et à force d'expérience. Il cherche a comprendre et adore apprendre.

Physique (pas de voir avatar):Je porte généralement un veston avec une chemise blanche et une cravate. Mes cheveux sont mi-long, jusqu'au haut du cou, frisé et brun. J'ai des yeux pairs ainsi qu'une carrure suffisante. Que dire de plus? Je porte une montre noir avec des aiguilles doré au poignet droit, contrairement à la norme.

Pouvoirs (maximum 3, vous n'êtes pas le roi du monde!): Pouvoir progressif( Augmente avec l'âge), Tout pouvoir ou capacité hors norme( Non humaine) son annulé en sa préscence sur une distance de (Age-10) mètres autours de lui. À l'âge de 20 ans en plus du premier apparaitra celui de voler les pouvoirs des gens dans la zone d'éffet, sans aucun controle sur ce pouvoir.

Histoire (minimum 5 lignes):Née le 13 mars 1990 Joshua vécu une enfance d'enfant normal d'ailleurs son pouvoir apparut à l'âge de 10 ans et comme il n'a aucun contrôle sur son pouvoir car il est un point c'est tout. Il n'a jamais songé arrivé dans cette école. Ce n'est que lorsqu'une sorte d'escarmouche entre ange et démon frappa dans sa ville qu'il ce sentit étrange. Il était caché dans un coin et lorsqu'il fut repéré un Démon tenta de le bruler. Mais rien ne ce produisit, encore plus étrange un ange venu le secourir tomba au sol devant lui alors qu'il semblait voler avec tant de grâce quelque seconde avant. Surpris de tout cela il s'éloigna rapidement et cette étrange capacité le sauva de bien d'autre danger tout en intérompant les combats ou en faisant pencher la balance chaque fois qu'il passait trop près d'un combatant. Il avait 18 ans à l'époque et réussit enfin a trouver un lieu ou on répondrait a ses questions.

Autre(s):
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Joshua Zicks Empty
MessageSujet: Re: Joshua Zicks   Joshua Zicks EmptyVen 12 Fév - 19:12

Bienvenue Very Happy T'as relue ta présentation? Parce qu'il y a des choses que j'ai trouvé bizarre en fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Joshua Zicks Empty
MessageSujet: Re: Joshua Zicks   Joshua Zicks EmptyVen 12 Fév - 19:32

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Joshua Zicks Empty
MessageSujet: Re: Joshua Zicks   Joshua Zicks EmptyVen 12 Fév - 21:13

Merci et je sais que c'est pas très cohérent... mais bon fallait quelque ligne
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Joshua Zicks Empty
MessageSujet: Re: Joshua Zicks   Joshua Zicks EmptyVen 12 Fév - 23:08

Bah, c'est pas grave. On comprendra au fil du temps. T'espliqueras Wink
Tu peux commencer à poster. Je me ferais un plaisir de répondre même si j'ai un autre sujet en cours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Zicks Empty
MessageSujet: Re: Joshua Zicks   Joshua Zicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Zicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait visiter à Joshua
» Rentrent victorieux du lac {Joshua}
» Avec Joshua, après les jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: