The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ecrit son article.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptyVen 19 Fév - 20:23

Lindsay revenait de la ville: elle venait de quitter Alice et Simar. Elle espérait que leur conversation se passait bien tout en entrant dans la salle des professeurs. Elle prit son sac, s'asseya sur un fauteuil et sortit un bloc note ainsi qu'un stylo. Elle se mit à rédiger son article pour le journal, comme lui venait ses pensées:

"L’Ecole de Magie: Bonne ou Mauvaise idée? Et surtout, qu’est-ce-donc?


L’école et ses alentours.


L’école, une grande bâtisse, est imposante mais accueillante. Elle est entourée de magnifiques jardins, entretenus par des jardiniers humains et par des cours. Une forêt, un lac se trouvent non loin de là. L’école possède une énorme bibliothèque, un endroit très propre et parfait pour les étudiants.

Ses étudiants.

D’ailleurs en parlant d’étudiants: qui sont-ils? La réponse est très simple. Ce sont des Anges, des Démons, des jeunes adolescents et adolescentes qui ne demandent qu’une chose: apprendre. L’école va-t-elle les aider à mettre de côté des querelles entre leurs peuples, vieilles de milliers d’années ? Je pense que c’est faisable. La suite des évènements nous le dira.

Le corps enseignant.

J’ai pu rencontrer certains professeurs qui m’ont tous l’air très aptes à aider ces jeunes dans le contrôle de leurs pouvoirs. Je les trouve tous très sympathique bien que certains paraissent être un temps soit peu bizarre. Mais rien de très important.

Ce que j’en pense.

En tout les cas, le premier sentiment que je peux ressortir est un sentiment positif. Bien que de nombreux évènements se soient déjà déroulé, qui ne sont pas forcément quant à eux très positifs, je pense que l’année s’annonce plaisante et intéressante.
Je n’ai plus qu’une dernière chose à dire: s’il y a des parents qui n’ont pas encore envoyé leur enfant dans cette école, je me permet de vous donner un conseil: Faites le. Elle en vaut la peine, croyez-moi.

Lindsay Namane."


Lindsay relut son article avant de sourire, satisfaite de son travail. Elle s'éfforcait de parler avec sincérité et de dire la vérité. Donner son avis, se mettre en danger ainsi ne faisait pas peur à Lindsay et cela permettait aux lecteurs de voir ce qui était réel et non ce que certaines personnes voudraient leur faire croire. Elle pourra l'envoyer dès que Simar l'aura lu.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptyMar 2 Mar - 21:28

Joshua cherchait toujours à comprendre son pouvoir. Il avait apprit le nom du professeur enseignant le cours de contrôle de pouvoir. Il s'était donc dirigé vers la salle des professeurs en pensant la trouver. Il ouvrit la porte et repéra une jeune femme dans la vingtaine assise à son bureau en train de lire un papier. Il la regarda un moment et demanda:

" Pardonnez mon manque de manière, mais je cherche une certaine... Lindsay Namane. Professeur de contrôle de pouvoir. Vous ne sauriez pas c'est qui par hasard?"

Joshua observa la pièce un moment. En parlant il s'était rapproché. Pourquoi parler à une dizaine de mètre quand son pouvoir faisait éffet à moins de neuf mètres. Il espèrait qu'elle remarque elle même que ses pouvoirs venaient de s'éteindre. Ainsi elle poserait des questions auquelles il aurait peut être quelque réponse. Puis elle en poserait d'autre qu'il se posait lui même. Et ils en viendraient au sujet de la requête.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptyJeu 4 Mar - 19:05

Un jeune homme pénétra dans la pièce réservée aux professeurs. Lindsay sursauta et le regarda. Il lui expliqua la raison de sa venue et elle lui sourit. Elle rangea ses affaires dans son sac, qu'elle ferma et se leva. Elle s'approcha de lui et lui tendit sa main.

-Tu l'as en face de toi: Lindsay Namane.

Elle avait très vite compris qu'aucun de ses pouvoirs ne fonctionnaient. Elle ne s'y attendait pas, et hésita quelques secondes. Elle lui demanda alors:

-Je suppose que si tu me cherches, c'est à cause de tes pouvoirs. Je me trompe?

Elle souriait toujours et ne laissa pas paraitre sa surprise sur son visage ni dans le ton de sa voix d'ailleurs.

-Quels sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptyJeu 4 Mar - 19:12

"Enchanté Miss. Joshua Zicks, pour vous servir."

Il sourit, elle ne fit aucune formalité. C'était une rencontre qui mettait l'autre en confiance rapidement.

" Et non vous avez mit dans le mille. Et après tout pourquoi je rechercherais la professeur de contrôle de pouvoir sinon. Et quels sont-ils? C'est la question que je me pose. Car en faite je n'ai aucun contrôle. Ils sont c'est tout. Du moins la première partie du pouvoir est constante, dans un rayon de 9 mètres, bientôt 10 j'annule tout pouvoir, capacités ou truc qui vien du fait que la personne n'est pas humain. J'ai vu une boule de feu ce fracassé sur la barrière et un ange tomber de 9 mètres alors qu'il venait m'aider contre le démon en volant. Alors mon pouvoir ne fait aucune distinction. Et l'autre partie... C'est un secret."

Il sourit et lui fit un clin d'oeil. Il sentait qu'il pourrait lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptyVen 5 Mar - 22:39

Lindsay souriait durant tout le long du discours de Joshua. Elle finit par rire, d'un rire franc, lorsqu'il lui dit que la deuxième partie de son pouvoir était un secret.

-Comment veux-tu que je t'aide si tu ne me dis pas tout?

Elle savait que si Joshua était venu la voir, c'était parce qu'il avait besoin de son aide pour comprendre son pouvoir. Elle reprit son sérieux, en gardant tout de même ce même sourire sur les lèvres. Elle s'asseya et proposa à Joshua d'en faire de même.

-Bien. D'après ce que j'ai compris, ton pouvoir empêche les autres de se servir des leurs. C'est d'ailleur pour ca que je n'arrive pas non plus à les utiliser. Tu cherches à le comprendre? C'est normal. Qu'est-ce-que tu sais sur toi, ton passé, ta famille?

Elle posait ces questions car souvent les pouvoirs avaient un rapport avec les parents qui transmettaient les leurs. Elle avait déjà vaguement entendu d'un tel pouvoir mais jamais auparavant elle n'avait du y faire face. Et Lindsay aimait les mystères c'était l'une des raisons pour lesquelles qu'elle l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptySam 6 Mar - 8:19

" Je vous dirais bien tout, mais je préfère garder une carte ou deux dans mon jeu le temps que je lise vos pensées. "

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire. Elle était de bonne compagnie et c'était plaisant à apprendre.

" Je cherche à le comprendre oui. Je sais que mes parents étaient humains. Et que j'ai vécu avec eux jusqu'à ce que le village soit le centre d'une bataille ange contre démon. Après ça je me suis enfui du village. Mon pouvoir m'a d'ailleurs aider à m'en sortir. Je pense aussi qu'il a commencé à ce développer à mes dix ans. Et qu'il ne cesse de grandir et de devenir plus puissant. J'aurais vingt ans bientôt... Et je sens qu'une deuxième partie de mon pouvoir apparait. D'ailleurs c'est pourquoi je sais que vous lisez les pensées et que vous contrôlez la terre. Mais j'aimerais savoir pourquoi je peux faire ça. De où peuvent venir de tel pouvoirs."

Il finit par prendre place, bien qu'il avait du mal à tenir sur place. Il réfléchissait à vive allure. Même si elle avait put lire ses pensées. Elle aurait jamais put les suivres. Elles partaient en tout sens cherchant un truc qui expliquerait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptyDim 7 Mar - 0:50

La jeune professeur écouta attentivement le récit de Joshua, relevant d'éventuels indices. Quand il eu terminé, elle finit par lâcher un petit sourire. Elle attendit encore quelques secondes, comme en pleine réfléxion. Elle répondit enfin:

-Bien. Pour être franche avec toi, je dois avouer que je ne comprends pas. Tes parents étaient humains, ce qui ne devrait en aucun cas d'avoir donné des pouvoirs. J'avais déjà entendu parler de ce genre de capacités, mais je dois dire que je ne pensais pas rencontrer une personne les possédant.

Elle ne savait pas quoi lui dire, ne pouvant pas l'aider. Elle ne connaissait rien sur ces pouvoirs. Elle sourit.

-Je vais voir ce que je peux faire pour trouver des renseignements dessus. Mais j'aurais besoin de toutes les informations possibles dessus. A moins que tu veuilles que je laisse tomber.

Elle était intriguée par ce mystère et elle comptait bien le résoudre. Mais si le jeune homme ne voulait pas lui en dire plus, elle ferait des recherches de son côté mais elle ne laisserait pas tomber, contrairement à ce qu'elle venait de dire. Joshua le lirait sans aucun doutes dans ses pensées mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptyDim 7 Mar - 1:40

" Je vais donc devoir regarder plus loin dans ma lignée.. Savoir s'il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait put me les donner. Et je pensais moi aussi me renseigner. Plus on est sur le coup plus on a de chance de s'en sortir. Alors non ne laisser pas tomber. Je répondrais au mieux de mes connaissances."

Il tenta de savoir comme utiliser la terre. Quel sentiment pourrait animer ce pouvoir. À moins qu'étant pas encore développé il est besoin de danger. D'être sur le bord du précipice pour s'en servir.

" Si je sautais en bas par la fenêtre, je pourrais probablement faire une démonstration. "

Ses paroles avaient sortit alors qu'il réfléchissait. Lorsqu'il le réalisa il lui sourit.

" Désolé, je cherchais comment contrôler votre pouvoir. Car info supplémentaire. Depuis tout récement et probalement de façon parfaite à mes vingt ans je peux utiliser les pouvoirs qui traînent autour de moi. Comme votre pouvoir de lire les pensées. Je n'ai qu'à désirer vraiment fort de savoir à quoi vous pensez pour m'en servir. Le feu.. Et bien tout émotion forte, passion, colère. Et plein d'autre truc comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptyDim 7 Mar - 18:58

Se renseigner sur ses ancêtres était pour le moment la meilleure solution. C'était possible que ce soit quelqu'un de très lointain qui lui avait transmit son pouvoir. Elle rit quand il parla à voix haute. Pas besoin de danger pour l'utiliser. C'était très simple.

-J'utilise beaucoup le pouvoir de la terre pour ranimer des plantes. Il faut les aimer, tout simplement. Si tu penses qu'un sentiment peut t'aider, alors je te dirais de l'amour ou de l'affection. Je ne m'en sers presque jamais pour détruire. Mais méfis toi, il peut être très puissant.

Elle lui adressa un clin d'oeil puis se leva. En se levant, elle laissa tomber son article. Quelle maladroite! Elle se baissa et le prit. Joshua avait peut-être eu le temps de lire le titre, il lui poserait des questions éventuellement et Lindsay répondrait. Cela ne la dérangeait pas de raconter son histoire.

-Connais tu certains de tes ancêtres? Ou en as-tu entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptyDim 7 Mar - 19:56

" Bien je ferais attention de ne pas ressentir une trop grosse émotions d'amour. Si jamais ça m'arrive et que vous êtes pas loin vous pourriez voir votre pouvoir à l'oeuvre dans les mains d'un autre."

Elle lui fit un clin d'oeil tout en ce levant et fit tomber des papiers. Elle se baissa pour ramasser et elle ce releva presque aussitôt. Il avait tout juste eut le temps de connaître le sujet. Puis elle poursuivit les questions.

" En faite non. Mon père et ma mère semblaient préférer parler du futur plutôt que de parler du passé. Je ne sais pas ce qui s'est produit. Ce qui nous suis. Mais je sais qu'il doit y avoir un truc pas net. Il y a peut être un soir ou j'ai surpris une conversation ou ma mère était solide comme du roc sur ses bases et ou mon père ne cessait de lui dire qu'ils devraient m'en parler. Malheureusement ils n'ont jamais eut le temps de m'en parler qu'ils sont mort lors de la bataille. Donc.. On est en droit de ce demander si les deux éléments sont liés."

Il pointa ensuite la paperasse.

" Et vous votre travail avance?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptyDim 7 Mar - 22:46

-Ca doit faire étrange de voir son pouvoir entre les mains de quelqu'un d'autre.

Elle rit à sa remarque. Il lui dit ensuite que ses parents préféraient parler du futur plutôt que du passé.

-J'en déduis qu'ils avaient des choses à te cacher. Faudrait voir, il y a possibilité d'une adoption aussi. Heu....Désolée mais j'envisage toutes les possibilités.

Lindsay avait du mal à s'imaginer l'effet que cela faisait d'apprendre au bout de vingt ans que les parents qui nous ont élevé et qui nous ont tout appris n'étaient pas nos parents biologiques. il lui demanda ensuite si son travail avancait. Elle sourit à sa question.

-On peut dire ca oui. Je suis journaliste en même temps que d'être professeur. Et c'est mon premier article sur l'école. Un collègue n'a plus qu'à le lire avant que je ne l'envoie au journal.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. EmptyLun 8 Mar - 1:16

" J'ai envisagé cette possibilité aussi. Et peu importe qu'ils soient ou non mes parents biologiques. Ils sont mes parents car ce sont eux qui m'ont élevé. Mais si c'est une adoption il y aura des archives quelque part. Je pourrais prendre une semaine pour aller chercher ses papiers. S'ils existent. "

Elle lui explique qu'elle était journaliste et lui parla d'un collègue qui lirait son article avant de l'envoyer.

" Vous devez vraiment le respecter pour lui permettre de lire votre ouvrage avant même que votre employeur est eut la chance de la lire. Donc vous voulez savoir si c'est un bienfait? Et jusqu'à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit son article. Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son article.   Ecrit son article. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit son article.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Le château :: Les bureaux-
Sauter vers: